LaFee - Zusammen

Zusammen en français " ensemble " parle d'une histoire d'amour impossible a la Ronéo et juliette dont Lafée s'en est inspiré pour cette chanson
Lafée de vrai nom Christina Klein ( klein en allemand qui veux dire petite lol ) et une chanteuse rock allemande
nous l'avons découvert en France avec son titre Heul Doch

j'ai trouvé un montage bien fait  ( désolé, je trouve pas le clip officiel )





traduction des paroles 


Ils ne nous laissent pas le choix
Ils veulent qu'on ne se revoie jamais
Ils nous séparent - ils nous forcent
A supporter cette façon là
Ce que nous avions est si fort
Nous ne volerons pas seuls
Ce que nous sommes, ce que nous faisons
Ils ne l'interdiront plus jamais

{Refrain}:
Nous sommes ensemble
Nous avançons ensemble
Ensemble jusque dans la mort
Nous vivons ensemble
Nous planons ensemble
Ensemble jusque dans la mort
Tu es auprès de moi - je suis auprès de toi
Nous ne nous laisserons plus s'éloigner

Nous ne connaissons aucune peur
Nous cherchons et nous trouvons notre bonheur
Car derrière les nuages gris
La lumoère attend, il n'y a pas de retour en arrière
Ce que nous avons est si grand
Nous vaincrons ensemble
Ce que nous sommes, ce que nous faisons
Sera seulement dans nos mains

{Refrain}:
Nous sommes ensemble
Nous avançons ensemble
Ensemble jusque dans la mort
Nous vivons ensemble
Nous planons ensemble
Ensemble jusque dans la mort
Tu es auprès de moi - je suis auprès de toi
Nous ne nous laisserons plus s'éloigner


Nous croyons en nous, cet amour donne de la force
Vous vouliez nous séparer vous n'avez pas réussi cela
Nousallos sur notre route jusqu'à la liberté à deux
Le pouvoir de deux coeurs est maintenant prêt
Coeur contre coeur main dans la main (il)n'est plus rien de ce qui nous retient
Devant nous le ciel, dans notre dos le Monde
Je me sens en sécurité là ou nous serons bientôt
Pour toujours-nous tombons-nous planons dans le vent

Nous sommes ensemble
Nous avançons ensemble
Ensemble jusque dans la mort
Nous vivons ensemble
Nous planons ensemble
Ensemble jusque dans la mort
Nous sommes ensemble
Nous avançons ensemble
Ensemble jusque dans la mort
Nous vivons ensemble
Nous planons ensemble
Ensemble jusque dans la mort
Tu es auprès de moi - je suis auprès de toi
Nous ne nous laisserons plus s'éloigner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire